backgroundbackground

HOME > ARTISTES > M > MELCHIOR

melchior.gif

ARTISTE:

MELCHIOR



BIO

Depuis son premier concert en décembre 2001, Melchior avec son rock fort mais mélodique, ne cesse d'avancer. D'abord repéré par deux organisations locales réputées, l'AlternativeRockFoundation et l'ASBL Chant du Possible, Melchior jouera à peine un an après sa création sur la scène de l'Autumn Rock Festival aux côtés de groupes tels que Ghinzu, Da Familia, Mirrorball , Hollywood Porn Stars et Jéronimo, fera la première partie de Sharko au Salon à Silly et la première partie de YEL à un Autumn Club.



Ces prestations attireront l'attention de la télévision locale, Antenne Centre, qui leur consacrera une émission K Rock avec interview et 4 morceaux live, émission qui sera également diffusée quelques mois plus tard sur la télévision régionale Bruxelloise.



Première consécration, lorsqu'en mai 2004, Melchior se verra sélectionné parmis plus de 30 groupes par un jury de professionnels pour participer à la finale à 4 du concours Sacrés Belges, remportera le Prix du Public et sera propulsé sur la scène Sacrés Belges aux Fêtes de la musique à La Louvière en ouverture des festivités, et en première partie de Jeff Bodart aux Fêtes de la Musique à Chatelet.



La seule envie du groupe actuellement est de jouer, jouer et encore jouer, et se trouver un public, qui actuellement ne cesse de grandir
melchior.gif

ARCHIVE: CONCERTS

19me Nuits de l'Entrept, le vendredi 28/04/2006 (L'Entrepôt)