backgroundbackground

HOME > NEWS

NEWS

09/02/17 

« DROIT DANS LES YEUX », DIRECTEMENT DANS LE CœUR.


2711468305.jpg
C'est par exposition photo itinérante « Droit dans les yeux », que depuis février 2016 jusqu'à décembre 2017,une fois encore Amnesty partage son combat pour défendre les droits humains.

Dans cette exposition, ce sont plusieurs photographes belges, avec la participation de jeunes, qui nous exposent la violation des droits de l'Homme par 50 clichés poignants et prenants de vérité. De plus, leurs photographies ont pour but de sensibiliser les visiteurs à l'horreur que certaines personnes vivent tous les jours.

Après avoir traversé la Belgique, en commençant à Bruxelles, en passant par Ottignies et Louvain-La-Neuve ; cette fois, c'est au Palais d'Arlon que l'exposition fera une pause du 7 au 12 mars 2017. Cela avant de repartir vers Mons et Liège.

09/02/17 

« SOUS LA ROBE », DE L'AVOCATE A L'HUMORISTE


nathalie_penning2.jpg
Peut-on rire de tout ? Si la question porte à la réflexion, Nathalie Penning, elle, a choisi de rire de son métier. Cette avocate souhaite troquer l'image plutôt caricaturale du métier, suscitée par de nombreux films, par une vision plus humaine. Dans « Sous la robe », elle dépeint les portraits un peu moins sérieux des hommes et femmes de loi ; les histoires des soirées au Barreau dont personne ne parle jamais.

Si l'artiste excelle dans son métier autant que sur scène, elle n'en reste pas moins quelqu'un d'humain et joue au profit de l'association « Make a wish » pour un de ses spectacles.

« Sous la robe », c'est un spectacle à succès, sold out depuis la première semaine au Théâtre de la Toison d'Or à Ixelles. Son passage au Palais se fera le vendredi 24 mars 2017, à ne rater sous aucun prétexte. Infos et réservations : lc27arlon@gmail.com