backgroundbackground

HOME > AGENDA > ÉVÈNEMENTS À VENIR > 03/04/19 > LE PALAIS DU RIRE PRÉSENTE : TANIA DUTEL

INFOS

Nouveauté à Arlon !

Les 3 premières dates mettront le style « stand-up » en avant.

Le Palais du Rire, à Arlon, vous accueille pour des spectacles d'humour dans une ambiance de Comedy Club. Ce style est actuellement en plein boom parce qu'il favorise un rythme soutenu dans la narration et dans les blagues. Le « stand-up » est donc tout à fait indiqué pour que le public puisse se divertir en semaine (sur le principe du « jeudredi »). Venez rire dans une ambiance intimiste avec Tania Dutel, PE et Funky Fab.

Une formule apéro « Afterwork » démarre à 19h pour déguster des produits du terroir à prix démocratique avant le spectacle.

Aucun Comedy Club n'existe actuellement ni dans la Province ni au Luxembourg voisin. Venez découvrir des artistes qui se produisent dans des festivals d'humour renommés et notamment à Paris.

A côté du Luxembourg et de la France, les spectacles auront lieu dans la salle de l'ancien Palais de justice à Arlon

Informations Pratiques :

Dates :

  • Mercredi 3 Avril : Tania Dutel
  • Jeudi 9 Mai : PE
  • Jeudi 6 juin : Funky fab

Prix : 16 € par spectacle + frais de réservation

Réservation : palaisdurire.be

Contact : palaisdurire.arlon@gmail.com

Heure : Apéro à partir de 19 h et spectacle à 20h30

---------

Véritable étoile montante du stand-up en France, Tania Dutel cultive un style bien à elle : celui d'une humoriste engagée, féministe et surtout cash ! Ses vannes, parfois crues, elle les invente en regardant autour d'elle. Puis elle note tout sur son téléphone. Féministe sans être clivante, Tania se réjouit de voir de plus en plus de "mecs" venir rire à ses spectacles.  

C'est une grande chance pour le Palais du Rire de l'accueillir, sachant qu'elle se produira le lendemain au Grand Rex à Paris devant près de 1.800 spectateurs. Elle a également fait son entrée sur Netflix en 2019 dans une série dédiée au stand-up. Bref, du haut niveau pour la première du Palais du Rire d'Arlon !